content top
La charte qualité du déménagement

La charte qualité du déménagement

Déménagement-suisse.fr s’engage à respecter une charte qualité pour des services et des prestations de qualité, en effet nous nous engageons à :

  • prendre contact avec le client dans les meilleurs délais (1 à 3 jours ).
  • respecter les prix du devis et établir une offre claire et détaillée.
  • respecter les termes et engagements du contrat émis au client.
  • ne pas divulguer les informations du client autrement que pour établir le devis.
  • respecter les règles juridiques et administratives.
  • respecter les normes légales en matière d’emploi de personnel et d’assurance professionnelle.

Un accueil commercial courtois :
Nous nous engageons à garantir un accueil commercial courtois à nos clients et à procéder à l’établissement d’un devis soit par téléphone, soit par e-mail, soit par le biais d’une visite commerciale comportant l’évaluation du volume à déménager, le détail de la prestation, les options éventuelles possibles, le prix ferme de la prestation, ainsi que l’information sur les conditions générales de vente.

Professionnalisme :
Demenagement-suisse.fr s’engage auprès de ses clients sur la bonne présentation et la probité du personnel et nous assurons que tout notre personnel dispose de la formation et de l’expérience adéquate, que notre personnel utilise des méthodes d’emballage et de conditionnement propres, modernes et adaptés. Les camions, élévateurs, caisses et containers utilisés sont régulièrement contrôlés et répondent aux normes de sécurités en vigueur des organismes agréés.

Demenagement-suisse.fr s’engage à respecter la législation du travail, les conventions collectives, à ne pas utiliser de travailleurs non déclarés, à respecter la législation des transports notamment sur les temps de travail et de conduite.

Exécution du déménagement :
Demenagement-suisse.fr s’engage à respecter les dates de chargement et de déchargement, à respecter les engagements contractuels indiqués sur le devis et la lettre de voiture, et au parfait achèvement de la prestation commandée par le client dans les conditions prévues sur le devis.